|
| Airdutemps | | Ce ke veut blonde A pas.... | | Posteur Visiteur |  | | 354 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 07:16:15
| Partie de Soso débutante pour Egon et moi même et un Ti Cracra avec un lvl débutant aussi et qui vient nous rendre une gentille visite Kalmina avec une soso lvl de 82. J'avais mal à la tête à force de voir tourbilloner la Soso de Ti Kalmina téléportation qu'il nous faisait et il touchait pas nos monstres car nous essayons pendant ce temps à les augmenter...... Et voilà ti pas Egon disant qui a tué mes montres aux menhirs et un ti Kalmina un peu pêteux heuuuuu me suis laissé aller.......et en plus narquoi hooooo dit il j'ai perdu 5 points de vie pfffffff nous on est mourru.......... Eclatée de rires mais merci de cette visite Ti Kalmina à bientôt peut être .
-------------------- faut que je précise que je suis blonde ?????? pour la citation je cherche ça va prendre du temps |
|
| Kalmina | | Sage Laïloken |  |  | | 446 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 10:17:23
| ben oui ca grouillait de monstres un moment et j'ai lancé un nova.. et sur l'acte 1 en normal 1 nova ca suffit pour tout tuer.. |
|
| Fan | | cours Ilmana, pff encore mourru ! | | Posteur Visiteur |  | | 351 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 11:08:53
| arf c'est malin c'est sur que les pov ti kobolds de l'acte 1, nova, z'ont pas du comprendre ce qu'il leur arrivait (ils meurrent déjà rien qu'en les approchant avec armure de glace) bisous |
|
|