|
| Posté le 20-02-2007 à 11:22:44
| Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du second Championnat d'Europe de notre jeu favori. Le tournoi aura lieu lors de la seconde convention Trolls & Légendes (vous pouvez visiter le site www.legoblin.net/blog/) le dimanche 8 avril à Mons (près de la frontière Française). Comme l'an dernier, les règles EC 2K6 seront utilisées, mais certains changements doivent encore y être apportés (la toute dernière version vous parviendra début février). Programme : Début du tournoi : 10h00 Fin du tournoi : 19h00 Entrée comprenant la participation au tournoi : 10 Euros Pour les joueurs étrangers, il est possible de réserver un lit pour la nuit précédent le tournoi. Cette année, se sera dans un hôtel formule 1, c'est le moins cher que j'ai trouvé (environ 17 Euros la nuit avec petit déjeuner dans une chambre triple). L'hôtel se situe près de Namur, c'est à environ 80 Km de Mons (tous les hôtels de la région étaient déjà pleins), il faut compter 40 minutes pour y arriver. Certains joueurs Belges pourront au besoin emmener les personnes ne disposant pas de voiture. Si vous comptez réserver un lit et ou si vous comptez vous inscrire pour le Championnat d'Europe, contactez moi le plus rapidement possible D'autres informations arriveront d'ici la fin du mois de Janvier. Je me tiens également à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous m'adresserez par mail à l’adresse haakenlefort@yahoo.fr Salutations ludiques, Haaken |
| | | | Posté le 02-03-2007 à 17:18:06
| Soft-bug nous gratifie cette année encore d'un site très complet, contenant toutes les informations indispensables pour le championnat, n'hésitez pas à le visiter régulièrement, il sera souvent mis à jour d'ici au jour J Pour visiter le site, cliquez ici |
| | soft-bug |  | | 6 messages postés |
| Posté le 02-04-2007 à 21:27:57
| L'affiche officielle du championnat d'Europe 2007 est disponible !!! J'ai suivis les trace de Loupnoir pour vous proposer : http://softbug.free.fr/logec.jpg A+ Soft-bug
Message édité le 02-04-2007 à 21:29:47 par soft-bug |
| | loupnoir | | Aouuuuuuu |  | | 1647 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 10:04:18
| Aouuu Elle est superbe camarade. kruk kruk
--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
|
|