|
| Rathe | | Initié Laïloken |  |  | | 429 messages postés |
| |
| Eti | | Joueur WoW | | 2 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 19:38:31
| C'est pas faux ,) Biz'
-------------------- Chez moi , il y a du Gouda ... |
|
| Wrijin | | Apprenti Laïloken |  | | 13 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 02:10:50
| Alors voici mon avis en la qualité de testeur. Je suis heureux d avoir fais l aquisition de cette boite qui va aller rejoindre les autres sur l étagère. ALors je dis STOOOP SURTOUT N ACHETEZ PAS CE JEU. Bon il est joli meme sans DX10 mais holala quel galere. Inovation au niveau du l evolution et bataille. Mais Faire ses courses est plus passionnant un samedi apres midi. Il y a de l inovation c est sur mais alors repetitif au point de se demander si on ne vit pas le meme jour chaque jour. Les éditeurs se plantent la gueule tout seule a eviter de toute urgence. A mon avis beaucoup vont en revenir sans s en vanter. Juste a conseiller pour les alzeihmer insomniaques. au moin ils oublieront le prix couteux de l abonnement et la repetitivité des actions. Regardez bien tout les forums avant de vous decider, si vous etes tentés. ATTENTION CECI NE RESTE QUE MON AVIS. LES GOUTS ET LES COULEURS....
Edité le 19-06-2008 à 03:39:17 par Wrijin
-------------------- |
|
| Rathe | | Initié Laïloken |  |  | | 429 messages postés |
| |
| zygodi | | Le roi du boudin du culte de la riv | | Initié Laïloken |  |  | | 233 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 19:52:15
| Les commentaires laisse réveurs du bordel organisé....^^
-------------------- Notre cuisinier peut étre, nos battônnets de poissons dôré surement, notre boudin jamais.... |
|
|