Les Laïlokens
Administrateurs : loupnoir

Les Laïlokens  Les Laïlokens sous "le culte de la rive noire  Les laïlokens délirent  Age of ConanNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rathe
Initié Laïloken
429 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 18:07:32   Voir le profil de Rathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rathe   

Voici le test complet du jeu:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009067-age-of-conan-hyborian-adventures-test.htm

Wow a intérêt à se faire du mouron.

--------------------
Let the past be the past!
Eti
Joueur WoW
2 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:38:31   Voir le profil de Eti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eti   

C'est pas faux ,)

Biz'

--------------------
Chez moi , il y a du Gouda ...
Wrijin
Apprenti Laïloken
13 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 02:10:50   Voir le profil de Wrijin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrijin   

Alors voici mon avis en la qualité de testeur. Je suis heureux d avoir fais l aquisition de cette boite qui va aller rejoindre les autres sur l étagère.
ALors je dis STOOOP SURTOUT N ACHETEZ PAS CE JEU. Bon il est joli meme sans DX10 mais holala quel galere. Inovation au niveau du l evolution et bataille. Mais Faire ses courses est plus passionnant un samedi apres midi. Il y a de l inovation c est sur mais alors repetitif au point de se demander si on ne vit pas le meme jour chaque jour. Les éditeurs se plantent la gueule tout seule a eviter de toute urgence. A mon avis beaucoup vont en revenir sans s en vanter.
Juste a conseiller pour les alzeihmer insomniaques. au moin ils oublieront le prix couteux de l abonnement et la repetitivité des actions. Regardez bien tout les forums avant de vous decider, si vous etes tentés.
ATTENTION CECI NE RESTE QUE MON AVIS. LES GOUTS ET LES COULEURS....

Edité le 19-06-2008 à 03:39:17 par Wrijin

--------------------
Rathe
Initié Laïloken
429 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 09:40:44   Voir le profil de Rathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rathe   

MAJ de AOC: mais encore bcp de points à améliorer selon beaucoup de gens.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026692-age-of-conan-les-futures-nouveautes.htm

--------------------
Let the past be the past!
zygodi
Le roi du boudin du culte de la riv
Initié Laïloken
233 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:52:15   Voir le profil de zygodi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zygodi   

Les commentaires laisse réveurs du bordel organisé....^^

--------------------
Notre cuisinier peut étre, nos battônnets de poissons dôré surement, notre boudin jamais....
Haut de pagePages : 1  

Les Laïlokens  Les Laïlokens sous "le culte de la rive noire  Les laïlokens délirent  Age of ConanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade