|
| Rathe | | Initié Laïloken |  |  | | 429 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 22:45:39
| Comme le belge l'a annoncé ce matin. Diablo 3 est confirmé. Je vous avais annoncé quelques semaines auparavant que blibli avait acheté le nom de domaine. Donc voici un ptit article avec des vidéos de quoi en faire saliver plus d'un. personnellement je vois pas pr le moment le coté multijoueur. Ptite preview et premières vidéos. http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026988-diablo-3-annonce.htm
-------------------- Let the past be the past! |
|
| Nonor | | Rôdeur |  |  | | 102 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 00:14:55
| Ha bé voilà une bonne nouvelle qui me surprend pas mal! (je ne m'étais jamais posé la question à savoir: il y aura t-il une resuite?....) En plus y'a plein de truc à se mettre sous la dent avec 20mn de vidéo CONCRETES et plein de petite images du jeu.... Mais blizzarement il y a un petit mais.... Je ne sais pas si mon côté new MMORPGiste mais je trouve subitement Diablo très bourrin, un shoot them up en somme r Enfin je sais pas trop je dis juste ça comme ça... peut être que c'est tout ce qui fait son charme dans la catégorie "jeu de rôle"?? Voilou! Mais quand même très content de cette nouvelle, merci Rathe pour le post!
-------------------- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. |
|
| cracrahoc | | De l'eau jamais, de la bière toujours. | | Sage Laïloken |  |  | | 686 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 18:53:47
| Bonsoir, Je suis le prem's à l'avoir posté... dans la bonne rubrique! La preuve ICI!
--------------------
|
|
| zygodi | | Le roi du boudin du culte de la riv | | Initié Laïloken |  |  | | 233 messages postés |
| Posté le 29-06-2008 à 21:43:03
| A Part le fait que je ne connaisse pas le jeu , en visitant le site, j'ai trouvé le traileurs énorme, et la session de jeu sympathique. J'aurrais bien essayé , mais je crois que mes ordi vont pas suivrent, et puis c'est du solo? du online? je sais pas grand choses
-------------------- Notre cuisinier peut étre, nos battônnets de poissons dôré surement, notre boudin jamais.... |
|
| Nonor | | Rôdeur |  |  | | 102 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 14:37:44
| Bé apparemment c'est du comme les autres: solo et réseau local! Pour la machine, j'espère qu'un Pentium 12 à 12000€ ne sera pas nécessaire
-------------------- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  |  | | 1751 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 08:48:26
| Aouu Donc si c'est le même système que l'ancien, c'est : - en solo - en réseau public (gestion blizzard) - en réseau privée (gestion individuel, LAN, Internet) Donc après reste à définir le nombre de joueur par "partie" Je trouve le tout un peu gorre, par rapport aux autres et surtout de grosses attaques, que vont faire les sorcières et les amazones, ne parlons pas des démonistes qui fesaient remplir la carte de mort-vivant. Normalement la politique de blizzard à toujours été de faire tourner ses jeux sur des machines moyennes gammes, à voir. Kruk Kruk
--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
|