Les Laïlokens
Administrateurs : loupnoir

Les Laïlokens  Les Laïlokens sous "le culte de la rive noire  Les laïlokens délirent  diablo 3Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rathe
Initié Laïloken
429 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 22:45:39   Voir le profil de Rathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rathe   

Comme le belge l'a annoncé ce matin. Diablo 3 est confirmé. Je vous avais annoncé quelques semaines auparavant que blibli avait acheté le nom de domaine.
Donc voici un ptit article avec des vidéos de quoi en faire saliver plus d'un. personnellement je vois pas pr le moment le coté multijoueur.
Ptite preview et premières vidéos.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026988-diablo-3-annonce.htm

--------------------
Let the past be the past!
Nonor
Rôdeur
102 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 00:14:55   Voir le profil de Nonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonor   

Ha bé voilà une bonne nouvelle qui me surprend pas mal! (je ne m'étais jamais posé la question à savoir: il y aura t-il une resuite?....)
En plus y'a plein de truc à se mettre sous la dent avec 20mn de vidéo CONCRETES et plein de petite images du jeu....

Mais blizzarement il y a un petit mais.... Je ne sais pas si mon côté new MMORPGiste mais je trouve subitement Diablo très bourrin, un shoot them up en somme r

Enfin je sais pas trop je dis juste ça comme ça... peut être que c'est tout ce qui fait son charme dans la catégorie "jeu de rôle"??

Voilou! Mais quand même très content de cette nouvelle, merci Rathe pour le post!

--------------------
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Sage Laïloken
686 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 18:53:47   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonsoir,

Je suis le prem's à l'avoir posté... dans la bonne rubrique!

La preuve ICI!

--------------------
zygodi
Le roi du boudin du culte de la riv
Initié Laïloken
233 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 21:43:03   Voir le profil de zygodi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zygodi   

A Part le fait que je ne connaisse pas le jeu , en visitant le site, j'ai trouvé le traileurs énorme, et la session de jeu sympathique.
J'aurrais bien essayé , mais je crois que mes ordi vont pas suivrent, et puis c'est du solo? du online? je sais pas grand choses

--------------------
Notre cuisinier peut étre, nos battônnets de poissons dôré surement, notre boudin jamais....
Nonor
Rôdeur
102 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 14:37:44   Voir le profil de Nonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonor   

Bé apparemment c'est du comme les autres: solo et réseau local!
Pour la machine, j'espère qu'un Pentium 12 à 12000€ ne sera pas nécessaire

--------------------
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
1751 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 08:48:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Donc si c'est le même système que l'ancien, c'est :
- en solo
- en réseau public (gestion blizzard)
- en réseau privée (gestion individuel, LAN, Internet)
Donc après reste à définir le nombre de joueur par "partie"
Je trouve le tout un peu gorre, par rapport aux autres et surtout de grosses attaques, que vont faire les sorcières et les amazones, ne parlons pas des démonistes qui fesaient remplir la carte de mort-vivant.
Normalement la politique de blizzard à toujours été de faire tourner ses jeux sur des machines moyennes gammes, à voir.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  

Les Laïlokens  Les Laïlokens sous "le culte de la rive noire  Les laïlokens délirent  diablo 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade