|
| Kalmina |  | | 446 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 23:38:03
| Sur Dofus les persos parlent pas mal entre eux. /f a perso => ajoute un ami dans sa liste /f a *compte => ajoute le compte d'un personne quand on ne connais pas le nom de ses perso /w <perso> msg transmet un msg au perso donc pour moi /w *kalmina Aoouuuuuu pour me dire bonjour Signé : Mantorick : sram mineur bijoutier -Elivra- : iop bucheronne boulangère sculpteuse de baguette Kalmina-DIEU : eni lvl 45 cordonniere Equinox : Sacrieur lvl 49 alchimiste 48 et TAILLEUR (métier très dur) Soltice : Enutrof (papy faineant qui n'a pas de taf) PS : Soltice est entré dans la guildes des "papys flingueurs" |
|
| Posté le 31-08-2006 à 14:51:08
| bonjour, juste un petit update. car ca fait trop longtemps que j'ai pas laissé de message ici. Alors oui, je joue toujours à Dofus et uniquement à ca. Un seul MMORPG ca suffit ^^ côté dofus, ca a pas mal changé. il existe plein de serveur dofus (7 il me semble) et je joue sur "Djaul" De mon compte décrit ci-dessus j'ai gardé juste l'Eni sur "Jiva". Sur djaul je joue des xelors principalement. et des perso annexes pour dropper /w *kalmina fonctionne toujours pour me contacter Jiva : Kalmina-DIEU eni lvl 53 - reste juste là pour discuter avec les vieux potes du serveur Jiva Djaul : Kalmathor xelor lvl 75 pas très bien monté.... il est devenu artisan (mineur 5X, bijoutier 6X et cordonnier 4x) Djaul : Animlak xelor lvl 63 - pur guerrier Xelor il est très fort pour son lvl Djaul: doudoudidon Sadidas lvl 50 - mon droppeur fou furieux |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu |  | | 1647 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 15:23:42
| Aouu Content de te relire camarade Kruk Kruk
--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 09-10-2007 à 14:14:35
| coucou, des petits nouvelles sous Dofus, déjà maintenant je suis à 100% sur Djaul, c'est plus la peine de me chercher sous JIVA. Mes personnages ont pas mal évolués. Kalmathor : retraité du combat, il reste artisant - mineur 67 - bijoutier 82 - joillomage 95 (amélioration de bijoux) - cordonnier 67 - cordomage 62 Animlak : retraité aussi. Perso monté un chouilla vite et j'ai fait qq erreurs dessus au final - Alchimiste 35 Phinks Xelor lvl 99 : combat un peu, discute beaucoup, je passe la plupars de mon temps avec ce perso - paysan 100 (max) - boulanger 100 - tailleur 21 Netero : Perso qui reste a Bonta. Bonta c'est la ville principale des anges, là ou il y a le plus de commerce. Ce perso fait donc majoritairement des achats/ventes. Kalactik : Iop lvl 6x. Je l'avais monté pour tester un peu. un iop est assez facile à jouer et assez bourrin. |
|
| socoul |  | | 272 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 18:29:37
| moi je joue pus a dofus wakfu va sortir ... xD
-------------------- - je peut avoir 5000po pour ma monture ? - go farm -pfff j'aime pas farmer ... [éditer par la ligue anti farm de wow] |
|
| Posté le 13-03-2008 à 14:17:48
| dofus, je vais juste essayer le mode HardCore quand il va sortir... car c'est vrai que la vie de dofusien n'est plus vraiement trépidante.... quand on a plus de 1000 PV, et un equipement correct... le seul objectif est d'obtenir encore plus de puissance a travers l'équipement. ca devient vite lassant les joueurs ont trop de PV dans ce jeux et c'est assez dommage. Quand on voit un sacrieur avec 3000 PV et un Eni avec 2000 PV.... c'est un peu du n'importe quoi. avoir plein de vie est censé être la spécialité du sacrieur quand même et la différence ne se voit plus trop Cela dit * lvl 0 => lvl 100 : la vie est dure pour un perso * lvl 100 => lvl 125 : La puissance de perso est multiplié par 3 environ a cause des équipement de malade... c'est bien dommage |
|
|