Les Laïlokens
Administrateurs : loupnoir

Les Laïlokens  Le Panthéon des Laïlokens  Les Laïlokens dans le passés  merci à mes deux hérosNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fan
cours Ilmana, pff encore mourru !
Posteur Visiteur
351 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 01:51:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

merci à vous ti raudeur et kalmina, merci pour votre patience qui ne fit jamais défaut, merci pour vos sacrifices qui baton et amulette de l'acte deux m'ont fait trouver
(scuse ti kalmina z'avais pas vu qd t'as dit baton là...heureusement que c'était pas le ti LOup parce que je me serais faite engueuler...siiiiiiiiii)

z'êtes mes héros à moi que j'ai (bon je sais ca ne vous console pas de m'avoir supportée, oinnnnnnnnnnnnn)

bisousssssssssssss
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
1751 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:39:03   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
a bon jean gueule moi depuis quand???
kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Kalmina
Sage Laïloken
446 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:33:00   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

a premier vue depuis le :

Posté le 14-02-2004 à 01:51:47

suffit de lire
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
1751 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:33:08   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
A voui que c'est ballot
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Fan
cours Ilmana, pff encore mourru !
Posteur Visiteur
351 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:46:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pffffffffffffffffff je sais que tu m'engueules pas mais des fois suis sure que si j'étais pas loin tu viendrais et tu me dirais en me regardant droit dans les zyeux " tu le fais exprès ou quoi ???" " et moi zyeux innocents "nan fais pas exprès..."

mais toi aussi t'es mon héro pffffffffffff zaloux

bisous boudeurs
Haut de pagePages : 1  

Les Laïlokens  Le Panthéon des Laïlokens  Les Laïlokens dans le passés  merci à mes deux hérosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade