Les Laïlokens
Administrateurs : loupnoir

Les Laïlokens  Le Panthéon des Laïlokens  Les Laïlokens dans le passés  Merci Grand chef Ti Loup et Ti cracraNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Airdutemps
Ce ke veut blonde A pas....
Posteur Visiteur
354 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 07:47:30   Voir le profil de Airdutemps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airdutemps   

me suis régalée hier soir c'est meilleur que le gouter pas tout vu tellement rapide le Ti Loup mais bien rigolée tout de même et merci pour les bons conseils de Ti Cracra

Bisoussssssssss grâce à vous ma soso elle est passée de 6 à 13 je vais continuer à m'exercer pour l'augmenter.

--------------------
faut que je précise que je suis blonde ?????? pour la citation je cherche ça va prendre du temps
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
1751 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:43:24   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Aucuns soucis, nous sommes là
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Fan
cours Ilmana, pff encore mourru !
Posteur Visiteur
351 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:56:38   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

fais gaffe si elle à trop de bourrelets pourra plus courir ta soso alors l'augmente pas trop...

bisous MA zair qui s'amuse comme une folle
Airdutemps
Posteur Visiteur
354 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:57:10   Voir le profil de Airdutemps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airdutemps   

Même pas vrai elle suit un régime en ce moment

--------------------
faut que je précise que je suis blonde ?????? pour la citation je cherche ça va prendre du temps
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
1751 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:28:23   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
C'est vraiment pas gagné
Kruk Kruk

--------------------
Airdutemps
Posteur Visiteur
354 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:01:25   Voir le profil de Airdutemps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airdutemps   

Pas gagner le régime même pas vrai vais devenir une soso élancée

--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
1751 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:38:06   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.com   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Pufffff
Kruk Kruk

--------------------
Airdutemps
Posteur Visiteur
354 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:56:55   Voir le profil de Airdutemps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airdutemps   

blblblbbl bl ben peut être une tite assassine pour montrer mes fesses

--------------------
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Joueur DII
387 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:51:36   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Moi j'aime bien les assas quand elles fouillent dans leur coffre...

--------------------
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)
Airdutemps
Posteur Visiteur
354 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:42:41   Voir le profil de Airdutemps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airdutemps   

Vi vi j'en ai entendu parler ainsi que notre ti cracra aussi il me semble

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Laïlokens  Le Panthéon des Laïlokens  Les Laïlokens dans le passés  Merci Grand chef Ti Loup et Ti cracraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade