|
| melronas | | Les orques sont aussi des poètes | | Rôdeur |  | | 30 messages postés |
| Posté le 29-05-2008 à 12:47:01
| si comme moi vous avez beaucoup d'addon vous devez connaitre la galere pour les mettre a jour. ce probleme est fini maimtenant grace a wow matrix que vous trouverez ici : http://www.wowmatrix.com/download/ il met a jour installe desinstalle les addon depuis que je l'ai zero bugs il va chercher les mises a jour directement sur le site des createurs maintenat que je parle d'addon il y a celui de judgehype qui est tres utile et qui permet de participer a la base de données de judge et si vous ne connaissez pas wow matrix, certainement que vous ne connaissez pas Azeroth.fr le podcast francais sur wow bonne mise a jour
Edité le 29-05-2008 à 12:47:29 par melronas
-------------------- Comme disait l'ami Chelin, on y a rechappé |
|
| Millya | | Rôdeur |  |  | | 166 messages postés |
| Posté le 29-05-2008 à 18:32:03
| merci bien monsieur, cela va etre utile
-------------------- |
|
| Rathe | | Initié Laïloken |  |  | | 429 messages postés |
| Posté le 29-05-2008 à 19:11:07
| A fond gaston!!!
-------------------- Let the past be the past! |
|
| cracrahoc | | De l'eau jamais, de la bière toujours. | | Sage Laïloken |  |  | | 686 messages postés |
| Posté le 29-05-2008 à 21:15:56
| Bonsoir, Comment fonctionne ce logiciel? Est-ce un add on ou un logiciel tiers? Je pose la question car je suis de nature prudente et un logiciel s'occupant de tout à ma place m'effraie: tout est parfois synonyme de récupération d'info non souhaitées voir pire (keylogger).
--------------------
|
|
| melronas | | Les orques sont aussi des poètes | | Rôdeur |  | | 30 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 10:13:18
| c'est un programme tiers a ma connaissance il n'y a pas de keylogger, et je suis assez branché securité bon si en rentrant su ton compte tu ne rentre pas ton pseudo (via l'option wow) mais seulement ton mot de passe un keylogger ne fera rien
-------------------- Comme disait l'ami Chelin, on y a rechappé |
|
| cracrahoc | | De l'eau jamais, de la bière toujours. | | Sage Laïloken |  |  | | 686 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 16:46:16
| Bonsoir, Je ne rentre pas le nom de compte. Je pratique l'informatique depuis quelques années et ma foi... je ne m'en suis pas trop mal sortie en 10 ans sans anti virus (ce qui n'est plus le cas depuis quelques années maintenant). Et même ainsi, je suis sur mes gardes Avec ce que j'ai pu déjà voir comme con... rie et autres bêtises...
--------------------
|
|
|