Les Laïlokens
Administrateurs : loupnoir

Les Laïlokens  Les Laïlokens sous "le culte de la rive noire  Le foyer du culte de la rive noire  programme de mise a jour des addons wowmatrixNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
melronas
Les orques sont aussi des poètes
Rôdeur
30 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 12:47:01   Voir le profil de melronas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melronas   

si comme moi vous avez beaucoup d'addon vous devez connaitre la galere pour les mettre a jour.
ce probleme est fini maimtenant grace a wow matrix que vous trouverez ici :
http://www.wowmatrix.com/download/

il met a jour installe desinstalle les addon depuis que je l'ai zero bugs
il va chercher les mises a jour directement sur le site des createurs

maintenat que je parle d'addon il y a celui de judgehype qui est tres utile et qui permet de participer a la base de données de judge

et si vous ne connaissez pas wow matrix, certainement que vous ne connaissez pas Azeroth.fr le podcast francais sur wow

bonne mise a jour

Edité le 29-05-2008 à 12:47:29 par melronas

--------------------
Comme disait l'ami Chelin, on y a rechappé
Millya
Rôdeur
166 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:32:03   Voir le profil de Millya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Millya   

merci bien monsieur, cela va etre utile

--------------------
Rathe
Initié Laïloken
429 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 19:11:07   Voir le profil de Rathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rathe   

A fond gaston!!!

--------------------
Let the past be the past!
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Sage Laïloken
686 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:15:56   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonsoir,

Comment fonctionne ce logiciel? Est-ce un add on ou un logiciel tiers?

Je pose la question car je suis de nature prudente et un logiciel s'occupant de tout à ma place m'effraie: tout est parfois synonyme de récupération d'info non souhaitées voir pire (keylogger).

--------------------
melronas
Les orques sont aussi des poètes
Rôdeur
30 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:13:18   Voir le profil de melronas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melronas   

c'est un programme tiers

a ma connaissance il n'y a pas de keylogger, et je suis assez branché securité

bon si en rentrant su ton compte tu ne rentre pas ton pseudo (via l'option wow) mais seulement ton mot de passe un keylogger ne fera rien

--------------------
Comme disait l'ami Chelin, on y a rechappé
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Sage Laïloken
686 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 16:46:16   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonsoir,

Je ne rentre pas le nom de compte. Je pratique l'informatique depuis quelques années et ma foi... je ne m'en suis pas trop mal sortie en 10 ans sans anti virus (ce qui n'est plus le cas depuis quelques années maintenant). Et même ainsi, je suis sur mes gardes
Avec ce que j'ai pu déjà voir comme con... rie et autres bêtises...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Laïlokens  Les Laïlokens sous "le culte de la rive noire  Le foyer du culte de la rive noire  programme de mise a jour des addons wowmatrixNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade