Les Laïlokens
Administrateurs : loupnoir

Les Laïlokens  Le Panthéon des Laïlokens  Les Laïlokens dans le passés  rencontreNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fan
cours Ilmana, pff encore mourru !
Posteur Visiteur
351 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 23:04:45   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

alors que ze jouais comme d'habitude avec mon nadorable Cracra, qui sera sans doute canonnisé pour sa patience à mon égard, et sa gentillesse permanente, j'ai rencontré ti Gona (enfin vu le lvl de ses persos, suis pas sure que "ti"soit approprié )...alors moi je dois dire qu'il est aussi adorable que notre ti Cracra et aussi patient, et je me suis bien amusée

Bon dac ils m'ont jeté un sort pour que je ne puisse plus attraper les tites potions roses, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, peut être parce que je mets 3 jours avant de réussir à les transformer

ET puis j'adore qd ils me parlent qd je me bats avec des monstres et qu'ils ont l'air étonnés que je ne réponde pas tout de suite genre "allooooooooooooo Fannnnnnnnnnnnnnnnn, t'es làààààààààààà" , Fan l'a que 2 mains et sait pas très bien s'en servir, rien que pour savoir où ils sont faut que je lance un avis de recherche pour trouver le "p" sur mon clavier, alors des phrases entières, z'imaginez le travail

Merci de me supporter, devez être les rois du Zen

bisoussssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  

Les Laïlokens  Le Panthéon des Laïlokens  Les Laïlokens dans le passés  rencontreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade