| Fan | | cours Ilmana, pff encore mourru ! | | Posteur Visiteur |  | | 351 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 23:04:45
| alors que ze jouais comme d'habitude avec mon nadorable Cracra, qui sera sans doute canonnisé pour sa patience à mon égard, et sa gentillesse permanente, j'ai rencontré ti Gona (enfin vu le lvl de ses persos, suis pas sure que "ti"soit approprié )...alors moi je dois dire qu'il est aussi adorable que notre ti Cracra et aussi patient, et je me suis bien amusée Bon dac ils m'ont jeté un sort pour que je ne puisse plus attraper les tites potions roses, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, peut être parce que je mets 3 jours avant de réussir à les transformer ET puis j'adore qd ils me parlent qd je me bats avec des monstres et qu'ils ont l'air étonnés que je ne réponde pas tout de suite genre "allooooooooooooo Fannnnnnnnnnnnnnnnn, t'es làààààààààààà" , Fan l'a que 2 mains et sait pas très bien s'en servir, rien que pour savoir où ils sont faut que je lance un avis de recherche pour trouver le "p" sur mon clavier, alors des phrases entières, z'imaginez le travail Merci de me supporter, devez être les rois du Zen bisoussssssssssssssss |
|