|
| Jehan | | Akka |  | | 76 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 09:17:09
| Dans le sombre désert du Chaos le Paladin affrontait seul les forces infernales lorsque tout à coup une voix retentit : "Salut gentil paladin..." c'estoit Dame Kalmina qui me saluait et, oh miracle, je réussis à établir une onde de communication mais... plus rien, le Zakarum n'était-il plus à mes côtés, lorsque je voulus répondre à sa proposition d'assistance... plus rien, plus personne, pas compris et me confonds à nouveau à excuses. J'étais pourtant tout auréolé à l'idée de côtoyer à nouveau ma bonne sorcière comme aux temps de splendeur. Faudra peut-être que je me mette à copier les comptes correctement. (Dans quel grimoire peut-on relever ces idéogrammes ?) Je salue modestement les honorés membres du Clan des Lailokens... et les autres. Fercoeur, la paladin qui monte pour vouis Fercoeur, de la maison du Mont Tombe, du Clan des Laîlokens.
-------------------- "Fort est qui abat, plus fort est qui se relève" Jehan du Mont Tombe |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  |  | | 1751 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 10:33:34
| Aouuu Je l'avoue je n'ai pas donné accès à notre revenant aux comptes des laïlokens. Je te fais un message tous de suite. Par contre avec la version 1.10 lorsque le joueur est en attente (hors partie ou canal) il est considèré comme non connecté. Kruk Kruk
--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Airdutemps | | Ce ke veut blonde A pas.... | | Posteur Visiteur |  | | 354 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 22:55:50
| Noble Paladin suis une modeste ensorceleuse, un baba qui débute, et un assassin qui se développe (suite conseils à Ti Cracra qui comprend pas mes techniques de jeux ) Ben vi j'innove une soso se baladant avec une lance Donc pour les comptes tu me demandes en message privé et je te dirais si cela t'intéresse mais suis pas un lvl 80 ou 50.......... Bisoussssssssssssssssssss
-------------------- faut que je précise que je suis blonde ?????? pour la citation je cherche ça va prendre du temps |
|
| Posté le 19-03-2004 à 14:07:28
| Chere "Airdutemps" Ne pensez point que si je suis un "ancien membre" des Lailokens, j'en suis pour autant d'un niveau élevé. Je suis paladin lvl 20 (peut-être que le temps de lire je serai 21 voire 22). Je serai ravi de partager avec vous certaines parties voire se rencontrer tout simplement dans ces contrèes infestées de sombres créatures parmi lesquelles vous seriez un rayon de soleil, comme l'est Kalmina et, il m'en souvient encore, 'Miss Frosty" qui reste gravée dans ma mémoire, sorcière elle également (j'aurais tendance à dire : "enchanteresse" ). Sais pas comment on fait un message privé, mais dès que je sais (ou que l'on me dit) je vous transmet mon account. P.S. Loupnoir est en possession de celui-ci et l'autorise à le donner à toute personne qu'il juge "digne".
-------------------- "Fort est qui abat, plus fort est qui se relève" Jehan du Mont Tombe |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  |  | | 1751 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:15:01
| Aouu Simple comme bonjour Tu va dans partie des messages privés t uclique sur nouveau Puis tu indique en destinataire le pseudo et puis reste plus qu'a mettre un sujet et taper le texte. Kruk Kruk
--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 20-03-2004 à 11:28:07
| je vous remercie grandement, mais nous avons réussi à établir la liaison. Les quelques souvenirs que j'avais encore m'ont été utiles. Je signale d'autre part, que je commence à maitriser les commandes concernant les account (hehe - cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...) et pi le chti guide installé sur le site m'a été bien utile.
|
|