|
| antiox | | Rôdeur |  | | 42 messages postés |
| |
| Rathe | | Initié Laïloken |  |  | | 429 messages postés |
| |
| Posté le 16-05-2008 à 20:40:49
| merci rathe,il faudrat m'expliquer comment faire,^^
-------------------- |
|
| cracrahoc | | De l'eau jamais, de la bière toujours. | | Sage Laïloken |  |  | | 686 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 21:27:05
| Je veux la même à la télé française!
--------------------
|
|
| cracrahoc | | De l'eau jamais, de la bière toujours. | | Sage Laïloken |  |  | | 686 messages postés |
| Posté le 16-05-2008 à 21:35:54
| antiox a écrit :
merci rathe,il faudrat m'expliquer comment faire,^^ |
Le fonctionnement des messages
--------------------
|
|
| maitrelink | | Joueur WoW |  | | 89 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 11:57:36
| PTDR super video j'aimerai pas que mon chat fasse sa lol mais trop bon la video
-------------------- la vie est une obligation,la mort un choix...vous n'êtes pas pret!!! (je suis le fantome du forum ou le touriste pour loup hihihi) |
|
| |
| maitrelink | | Joueur WoW |  | | 89 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 12:07:27
| c'est un tarré du serveaux mdr lol un mordu du jeux un gosse qui est independent du jeuxvideo sa craint c'est une maladie sa je pence bref juste pour dit si sa vous arrive aller vite voir votre medecin
-------------------- la vie est une obligation,la mort un choix...vous n'êtes pas pret!!! (je suis le fantome du forum ou le touriste pour loup hihihi) |
|
| socoul | | Frère d'Armes |  |  | | 274 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 12:12:28
| sa ces tous moi quand je rentre du boulot
-------------------- - je peut avoir 5000po pour ma monture ? - go farm -pfff j'aime pas farmer ... [éditer par la ligue anti farm de wow] |
|
| |
| Nonor | | Rôdeur |  |  | | 102 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 15:58:55
| XD Mais que c'est con! Mais que c'est excellent!
-------------------- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. |
|
| Millya | | Rôdeur |  |  | | 166 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 23:36:29
| On voit les personnes qui passent pas mal de temps derrière leur pc pour avoir le temps de trouver des vidéos et jouer à wow. Il y a une vie derrière le pc ne l'oublié pas. Mais autrement j'ai bien rigolé. Merci pour aux accros de l'informatique
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-06-2008 à 14:56:32
| Bon, bé là c'est pas une vidéo, sûrement un truc que tout le monde connait, mais j'ai découvert ça hier et je trouve ça excellent: vive Chuck Norris! http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
-------------------- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. |
|
| |
| |
|