Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Bon anniversaire cracrahoc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:27:18   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Bon anniversaire camarade.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:52:10   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonsoir,

Merci mon loupiot!


--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:16:01   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Changement de pseudo validé
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2006 à 11:57:52   

salut

bonne anniversaire Cracrahoc
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:20:02   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

loupnoir a écrit :

Aouuu
Changement de pseudo validé
Kruk Kruk


Bonsoir,

M'énerve.. Mozilla! c'est lui qui me change mon pseudo... brrrrr!!! Désoler pour le dérangement!


--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Bon anniversaire cracrahocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum