Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Bonjour les fous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angeluis
Akka
102 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:07:18   Voir le profil de Angeluis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeluis   

Bonjour les lailo sa faisait un bon bout de temps que je n'avais pas poste chez vous et demander de vos nouvelles . Sachez pour tous me me manquez beaucoup mais que je lis vos aventures tumultieuses .
Donc en gros euh............. Comment allez vous ?

--------------------
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:10:14   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Salut boulet! euh... angeluis

On fait aller, envers et contre tous. Moins présent je suis pour divers raisons irl mais j'passe encore sur le forum.


Edité le 26-02-2009 à 18:10:29 par cracrahoc




--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:54:05   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

Bonjour a toi mon petit nounourse, les nouvelle sont fraiche?
j'éspére que ta vie hors wow se passe pour le mieux.

--------------------
dydy
Akka
dydy
185 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 19:39:39   Voir le profil de dydy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy   

Ohh!!!!!!!
le boulet nous a pas oublier
je penser qu'il ne savai plus lire et écrire

a part sa petite boulette comment sa roulage?
nous ont fait!!
qoui? je sais pas trop!
mais ces sur quon est entrain de le faire


lool

au plaisir ^^

--------------------
Angeluis
Akka
102 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:35:40   Voir le profil de Angeluis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeluis   

Bah tous va bien pour moi cab et toi ?
Bah oublier les lailokens j'avoue que c'est dur ( on trouve pas des fous aussi gentil que ça partout ).

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2009 à 15:40:56   

kikou mon angé
ca va impec.
au plaisir de se contacter sur le fofo ou sur msn
bye a ++
Varlok
Akka
Varlok
98 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 14:44:41   Voir le profil de Varlok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varlok   

Pense à revenir , ça me manque un peu nos enguelade vieux, plus sérieux pleins de bonnes choses pour ton avenir Winnie.

--------------------
"Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
Nonor
Akka
Nonor
133 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:47:39   Voir le profil de Nonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonor   

Salut Angel et salut vous tous!

Bah j'en profite pour faire un piti "COUCOU!!" en passant
J'espère que le moral est remonté et que c'est reparti de plus belle.

J'ai vu que de nombreux nouveaux piti Laïlo (et ex!) étaient arrivés à qui je souhaite bonne route dans la guilde.

Pour ma part tout roule.
Je joue à Neverwinter nights II et me suis même acheté une Wii ( et oui!).
Donc voilà je m'éclate, seul dans mon coin certes, mais sur de nouveaux jeux.

Je ne pense pas me remettre à WOW, à moins que à moins que... il y ai un sacré plus de nouveautés et de remaniement du jeu.

Donc voilà, bisouille à tout le monde et à la prochaine!

--------------------
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2009 à 19:05:06   

Contente d'avoir de tes nouvelles Nonor
et je ne peux que te dire profite bien de ta wii et de tes nouveaux jeux

biz à bientôt
Angeluis
Akka
102 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 17:18:07   Voir le profil de Angeluis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angeluis   

Varlok a écrit :

Pense à revenir , ça me manque un peu nos enguelade vieux, plus sérieux pleins de bonnes choses pour ton avenir Winnie.


J'avoue aussi varky au moins on savait quoi faire quand le monde était peu present ( mauvaise foi je l'avoue ) .Mais j'avoue que vous me manquer un peu
Et puis gg toi varky pour ton équipement tu vas finir tout violet si tu continue^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Bonjour les fousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum