Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Comment se débarasser d'un ami génant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2008 à 11:28:49   

03-he is alive-sent.wmv


Edité le 22-11-2008 à 11:29:48 par Millya


Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 13:37:19   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

il peut allez bruler un cierge lui.

--------------------
zygodi
Le roi du boudin du culte de la riv
Akka
zygodi
226 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:23:39   Voir le profil de zygodi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zygodi   

Surtout que l'on voit bien qu'il s'agit d'un fake, certes, mais une cascade bien préparé.

--------------------
Nonor
Akka
Nonor
133 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:58:55   Voir le profil de Nonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nonor   

Trop fort ce Zygo! Mais c'est vrai, après revisionation, qu'il y a quelques trucs un peu douteux. Mais bon, ils sont trop fort! ^^

--------------------
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
dydy
Akka
dydy
185 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:13:02   Voir le profil de dydy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy   

il ma sanblé reconaitre zygody tonber part la fenaitre
je me tronpe?
aller zygo avou que s'étai toi pendan une de tes petite soirée apré un petit golf bien arroser

lool

--------------------
zygodi
Le roi du boudin du culte de la riv
Akka
zygodi
226 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 11:01:55   Voir le profil de zygodi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zygodi   

Moi j'ai des abdos kro, pas le mecs sur la vidéo^^
Merci de me voir si balaise^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Comment se débarasser d'un ami génant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum