Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 dofus au (29/11/2004)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:51:41   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

bonjour bonjour !

Quelques nouvelles du monde de dofus où je continue a errer un peu.

kalmina a écrit :


Résumé des épisodes précédents :

mon Feca est parti en retraite pour être remplacé par un chtite fée (enirispa). Depuis je suis dans une guilde : les DIEUX d'ou le nom de mon perso "Kalmina-DIEU"


et oui pas mal de changement encore. Stéphanoid-DIEU fondateur de la guilde des dieux en a marre des evolutions de dofus et pense serieusement à arrêter. Du coup il y a plus grand monde d'actif chez les DIEU.

Ma petite fée est lvl 38. Samedi après avoir pris rdv sur un forum, je suis parti m'attaquer au chateau du Wa.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le contexte.
- Les Lenalds vivait paisiblement sul leul ile quand un bon matin, ils fulent envahis pal des Wabbits.
- Les Wabbits sont pawtout suw l'ile maintenant. Il y a des ti'wabbit, des wabbit, des Wo wabbits. y'a aussi de Black ti'wabbit et black wabbit : de wabbit qui font du kawaté et leur fameuse attaque Wamebeha (cf dragon ball pour les graphisme). Le chef des wabbits est le Wa , protégé des des Wobots .

Depuis l'entrée du chateau jusqu'au Wa des wabbit, il faut bien compté 4 heures de jeu pour réaliser cette quête donc attention ! De plus vu les monstres à l'intérieur il faut oublier les petits niveaux. avec mon lvl 37 j'étais le 2ième plus petit de la troupe de 8.

En fait, pour acceder au Wa, il faut avancer dans le chateau en battant les gardes successives ( 7 salles de garde avant d'affronter le Wa). Pour le chateau on a optimiser 3 personne pour soigner (des fées donc) et 5 grosses frappent avec beaucoup de PV

Au début c'est facile

salle 1 : - 3 black ti'wabbit, 3 ti'wabbit et 2 ti'wabbit kiafin . Tout juste de quoi s'echauffer. ils ne tapent pas fort du tout - à peine 20 degats par tour . pour info chaque fée présente peuvent ajouter 45-60 PV en moyenne par tour a tout l'equipe donc facile là!

salle 2 : 3 black wabbit 3 wabbit et 2 ti wabbit kiafin . un peu plus long mais a peine !

salle 3 : 2 Wo wabbit 2 grand Pa Wabbit 2 black wabbit et 2 wabbit. Les grand Pa wabbit sont des vrais plaies. les Wo wabbit invoquent 3 ti wabbit chacun... les soucis commencent masi ca va encore.

salle 4 : les premiers wobots apparaissent. 1500 PV chacun et frappe a 40 sur une zone de 4 de portée. On la joue stratégique et donc ca passe bien. Seul pb, une deco d'un joueur.... on a perdu un infirmier (une fée).

salle 5 : 3 wobots encore mais un peu plus fort (1750PV) et cette fois ci avec de wabbit , pas des tiwabbit. il tape à 60 sur une zone.. l'equipe morflent et les fées n'arrêtent pas de soigner tout le monde....

Salle 6 : La plus dure de toute. 3 wobots (2000 PV) et 2 Wo wabbits . les Wo wabbits avec leur attaque "Ventroboom" de donne un bon coup de ventre qui te fait valser à l'autre bout de la carte. Finie la belle stratégie de ligne de défense... c'est sauve qui peut.

Salle 7 : un de chaque ( un grand pa, un wobot, un wo , un black, un wabbit, un ti'black, un ti'wabbit et un kiafin) c'est reposant après ca....

Salle 8 : Le Wa protégé de 2 wobots. le Wa n'est pas si méchant que ca. il frappe une seule cile à 80-90 en moyenne. le problème c'est quand il fait un Coup Critique : 300 de dommage !

La salle 8 : On etait plus que 6. les autres ne voulant pas attendre que l'équipe précédente ait terminé le Wa.
Beaucoup de malchance quand même. le Wa nous sort un critique quasi au debut. plus que 5. Brëche dans la défense et un wobot passe dans le trou créé par le Wa pour taper les 2 eni il me tape à 92 PV. Dans le même tour, je sort un echec critique alors que je n'ai plsu que 62 PV qui me sera mortel le prochain wobot frappera à 64 PV.


les 2 wobot morts, il restera les 2 IOP et un eni. il faut taper les 15000 PV du Wa à 2 ....
moi j'assiste à la scène en priant pour que le Wa ne sorte pas un nouveau CoupCritique (CC). en fait, il en sortira un mais le iop avait 308 de vie .... => 8 il est encore vivant.
le combat fut du coup très long mais le Wa est mort. J'ai gagné une superbe cape +89 à la vie
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:56:44   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Bravo camarade, je vois que si tu continues tu va devenir maître de guilde DOFUS.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  dofus au (29/11/2004)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum