Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Dofus (11/01/2005)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 10:36:17   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

et oui, 1 mois et demi après je joue encore de temps en temps à dofus.

tout d'abord quelques nouvelles :
* une mise à jour au 15 decembre a eu lieu et a radicalement changé le jeu (encore plus que la 1.10 sur D2).
- un nouveau métier est apparu : alchimiste
- une nouvelle classe est apparue : les sacrieurs.
- les degats sont maintenant neutre ou de type Air Terre Feu et Eau. Et tout les sort de toutes les classes font donc 1 type de degat précis.
- Les monstres ont des 'resistances' aux éléments et au neutre

bref il faut un peu plus de stratégie. de plus il y a plein de nouveau monstres

Concernant mon insatiable curiosité j'ai créé un sacrieur : "equinox", j'ai pas mal joué pendant mes vacances donc il est monté assez vite.

Ce n'est pas un perso pour les débutants. pour le jouer convenanblement, il faut déjà avoir pas mal de matos sinon tu va galérer à mort !

avec mon Eni "Kalmina-DIEU" j'avais le matos nécessaire et j'ai acheté ce qu'il me manquait ... un dantgoule à 60 000 kamas... aille ca fait mal au budget.

oui car contraiement à diablo 2 on ne croule pas sur l'or. quand tu revend un objet 1000 kamas à un PNJ t'es hyper content. la plupars des drop se revendent aux PNJ entre 1 et 5 kamas.

aujourd'hui mon sacrieur est lvl 45 et mon eni lvl 44.

Un sacrieur < lvl 9 est quasi injouable. consomme plein de pain car il n'arrête pas de perdre de la vie.
Lvl 9 tu obtient une attaque à distance donc tu peux faire des monstres pas très fort sans perdre de vie.
Un sacrieur devient très puissant au lvl 36. La combinaison de Furie et absorptions fait des ravages. les sacrieurs ont naturellement plein de vie. (3 fois + que mon eni au même lvl). La particularité c'est que + tu les tapent , + ils deviennent fort.

je commence généralement mes combat en perdant 300-400 PV (ce qui est énorme) mais je suis alors un très gros bourrin tapant bien fort. Avec absorption , je vole la vie de mon adversaire pour remonter tranquillement vers les 500 PV max de mon perso.

Les Eni elles ont été baissées. A part pour soigner les bobos, les petites fées ne servent plus à rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Dofus (11/01/2005)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum