Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Dofus encore et toujours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:51:27   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

Bonjour

Après une pause d'un an et demi à Dofus, je m'y suis remis un peu.

Ca a bien evolué :
- 3 serveur Francais
- 1 serveur Anglais

Le jeu est beaucoup plus facile qu'à l'origine. les classes et le matériel est plus puissant. il est facile d'obtenir un matos correct... pour le très bon matos c'est une autre paire de manches...

===================================================

Alors je suis meneur d'une guilde sur le serveur Djaul.

Mon Xélor est lvl 64 ( déjà diront certain ou seulement dirons d'autre)

* Comme d'habitude, j'aime bien aider les petits nouveaux, mais pas avec du fric car contrairement à Diablo, dofus t'es tout le temps fauché...
* Je trouvé qq techniques bien sympa et il y a une excellente ambiance dans la guilde (pas trop de boulets ^^)

Je n'ai pas pris les classes les plus bourrines : FECA et SACRIEUR ou ENI

très prisées car extrement forte à haut lvl j'avais déjà joué eni lvl 54 sur Jiva mais bon un peu dégouté de voir que 1an 1/2 après tout le monde est déjà lvl 120 en moyenne sur le premier serveur à l'origine de Dofus

J'avais pas franchement le courage. j'ai préféré repartir de 0 avec des nouveaux joueurs.

Kalmathor : Xelor lvl 64 plutot fort pour son lvl. Par contre je n'ai jamais dropper qq chose de vraiement bien donc c'est un peu la dèche côté sous

Doudoudidon : Sadidas intello lvl 38 ( ca surprend les autres... d'habitude les sadidas sont des gros bourrin qui joue tout en force) - Serial Droppeur pour aider Kal a monter ses stats.

J'ai gardé mon Eni lvl 54 sur Jiva

ca me laisse 2 spots libres pour faire des essais de perso tous plus farfelus les uns que les autres.

===================================================


Dofus a bien changé.. le monde est enorme !

> des quetes pour debutant donne un peu d'XP toujours bonne a prendre.
> des chasses a prime permettent de gagner un peu d'argent
> du PvP est omniprésent avec la conquête de territoire... mais c'est réservé un peu pour les High lvl... Je me fait eclater comme C pas permit.




===================================================


si vous voulez venir jouer pas de soucis. j'ai créer rapidos un forum sans vraiment y passer beaucoup de temps :

http://brigadefantome.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Dofus encore et toujoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum