Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Dofus le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 10:25:47   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

bonjour,

perdu dans le monde Dofussien, j'errais, ne sachant trop quoi faire. Un jour je rencontra stephanoid-DIEU et depuis je suis rentré dans sa guilde. Depuis mon dernier post pas mal de choses ont changées.
On rencontre maintenant dans le jeu des GROSBILL lvl 70 ou plus avec des item de fou etc.. et moi mon petit FECA lvl 39 est parti un peu à la retraite.

En effet, le FECA c'est cool jusqu'à lvl 35-40. Après les ennemis tapent trop fort pour nous et nous on tape pas assez fort. Bref c'etait sympa mais j'ai changé de classe.

-elivra- mon IOP bosse toujours. Elle coupe du bois (bucheron : lvl 53) et elle le fait bien !

mon CRA. je l'ai trucidé car en fait c'est trop aléatoire et moyen en solo. bref je m'amusais pas tellement avec.

Voilà donc ma petite dernière : une ENIRIPSA. D'accord c'est trop galère au debut. j'en ai c... pour arriver lvl 21 mais maintenant c'est trop cool.
La petite fée soigne bien et tout le monde veut jouer avec moi . Quand elle sort son marteau pour taper c'est trop mimi... bref je m'éclate avec cette petite fée.


Kalmina-DIEU : eni lvl 25
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:09:16   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Très bien camarade, et la guilde est sympa ??
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 14:56:23   

Je confirme, les tites Fées c'est le top de l'éclate ! (heu... vi je sais, moi je parle pas de Dofus...)
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:05:40   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

La guilde est sympa mais au debut il acceptait n'importe qui. De ce fait y'a eu des perso vraiment boulet (Death-DIEU vraiment trop gamin , trop lourd) et d'autre qui voulait être des demons (tapion-DIEU) et oui car en agressant les autres joueurs on devient demon avec des ailes rouges. Mais gaffe aux anges qui vous châtie et vous envoye en prison.

Bref, moi je préfère plutôt aider donc mon alignement est bon. enfin, pas encore assez bon pour avoir des ailes d'ange mais c'est pas ca mon but non plus.

Actuellement, y'a 5 joueurs actifs vraiment sympa dans le guilde

- Papa-Nain-DIEU : un ENIRIPSA aussi. mais il a choisi de foncer dans le tas avec ses marteaux
- Uter-DIEU : un iop lvl 33
- Utera-DIEU : une iop lvl 32 ( c'est le Deuxième perso de THC donc il a du très bon matos)
- Stephanoid-DIEU : xelor lvl 46
- Messager-DIEU : xelor lvl 43

+ moi Kalmina-DIEU : eniripsa lvl 31

oui la j'ai booster mon perso très vite car j'ai découvert les dragodindes. des dindes qui courent très vite (20 point de mouvment contre 3 pour toi) et qui crache du feu. Mais bon elles sont aussi très bêtes et ne tape pas fort et rapporte plein d'XP. bref le monstre ideal pour lvl 25 à 30 ( 40 minutes de jeu pour 4 lvl environ)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Dofus le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum