Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 essai de wow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 10:11:07   

Salut a tous

Comme jvous le disais il y a kkes jours, j essaie wow.depuis hier soir j ai la beta jusqu au 10/2 seulement pour le moment grace a mon bof.

en ce ki concerne le config mini ca devrait aller pour bocoup:

- config mini (donnée par blizzard):
processeur 800 mhz
256 mo ram
carte graphik 3d 32 mo
4 go d espace disk dur

-config recommandée:
processeur 1500 mhz
512 mo ram
carte graphik 3d 64 mo
4 go d espace disk dur

pour ma part j ai:

processeur 1800 mhz intel
1 go ram ddr pc 2100
carte graphik 3d 128 mo geforce TI 4800

le jeu tourne sans pb avec toute les options video a fond,c donc pas vraiment gourmand comme jeu.

en ce ki concerne le jeux, ça parait plutot sympa.
comme c est du Blizzard les persos sont de philosophie diablo
avec des developpement de perso tres complet plus ou moins similaire a diablo.
pas besoin de creer de compte de mules il existe une banque ki garde tous vos objets (enfin presk il y a une limite ki correspond à en gros 3 comptes de mules sous lod pour chak perso).

de plus le transfert d objets d un perso a un autre se fait à l aide d une boite aux lettres dans le jeux. En clair, vous postez une armure pour un autre perso a vous ou a un ami et il la reçoit direct tres pratique.donc chak perso peut etre considere comme 3 comptes de mules sous diablo.

les banques sont uniquement dans les grandes villes environ 8 reparties sur 2 iles.les boites aux lettres sont assez courantes.

une fois ke l on connait bien les 2 iles il faut environ 2 minutes pour rejoindre une grande ville.

La mort n est pas penalisante on perd rien a part du temps.

des quetes a gogo, objets idem diablo, craft a fabriquer suivant competences developpées.

graphisme plutot sympa, interet du jeu idem diablo en 1000 fois plus grand, beaucoup de joueurs, qasiment pas de lag, tres fluide.

en bref c est tres prometteur.

mon bof joue depuis 2 semaines il e deja accroc.

Voila c tout pour l instant j essaierai de developper un peu plus si j ai ltemps d y jouer avant la fin le 10/2/05.

jvous tiendrai au courant par l intermediare de mon bof.

salut ++
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 19:57:09   

Allèchant en tout cas, merci pour l'avant goût !
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 20:18:05   

erratum

o sujet des mules j ai ete un peu optimiste

en fait a la banque au debut vous avez un coffre qui contient un sac avec 24 emplacements

par la suite vous pouvez achetez 6 autres sacs identiques
ce qui fait 7x24=168 emplacements

n importe kel objets prend un emplacement c est tout de meme pas mal
de plus certains objets se cumule sur le meme emplacement ca monte a 20 maxi comme tp sous lod

sans parler de ce que vous pouvez porter sur vous mon bof a 3 sacs de 5 emplacements et un de 8 ( on ne connait pas la limite)

au sujet des boites aux lettres on a essayé pour voir

ca marche la seule contrainte est kon ne peut envoyer que sur le meme serveur et a un perso faisant partie de la meme alliance

il y a 2 alliances les gentils et les mechants on choisi en creant son perso voila

un peu de lag cet apres midi mais rien de bien mechant

si kkun veut joué a la fin de la beta il faudra se mettre d accord sur le serveur utilisé sinon on sera tous éparpillés ce serait bete

ke dire d autre c tellement immense rien a voir avec didi

je ne developperai pas sur la facon de faire un perso bocoup trop long et pas assez d experience et de temps je me contenterai de vous dire mon impression generale.

voila bonne soiree a tous a++
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 21:43:32   

bon en ce ki me conserne en rentran en france je ne serai suremen plus sur LOD mais plutot sur WoW peu un porte le prix du forfait
donc avec moi sa en fait 2 joueur si tu y jou
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 09:12:31   

ok j ai bien enregistré le message salut a toi

pour le prix, a priori ça devrait etre ça:

-12 Euro/mois pour abonnement d un mois
-11 Euros/mois pour abonnement de trois mois
-10 Euro/mois pour abonnement de six mois

++ a tous
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:26:56   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je pense aussi surement jouer.
La sortie officielle est pour bientôt il me semble.
Par contre il est vrai qu'il faudra choisir très vite le camp car sinon nous risquons de nous bastonner.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 22:31:12   

merci pour les prix
pour les camp je vous laisse choisir je vous suivrai kan
je rentrerai j'espère ke le serveur sera pa plein a ce momen la
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:43:32   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonsoir,

Allechant, certe, mais 10€/ mois... (120€/an!)... plus un pc à acheter. Mon pauvre PIII 500 risque de pédaler dans la semoule

Et pis... moins de temps (beaucoup moins) mais je persiste sur LOD... a++


--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:31:13   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

hello,

moi je ne pense pas jouer a WoW . entre acheter le jeu + l'abonnement. bof.... je vais rester à mon petit Dofus pas cher 4 € par mois pour 12 mois d'abonnement.

ET j'ai déjà repéré un premier Dofus : le "dofus cawotte" gardé par les méchants Wabbits et des wobots aussi...

mais bon j'ai pas trop le niveau pour tenter la quête
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  essai de wowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum