|
thorblacks | Joueur WoW | 2 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 00:28:41
| Je n'tape pas super fort et je suis fragile Je ne suis pas musclé ni même agile Je heal à mourir Je n'ai que 4 petits sorts de dégat Mais les groupes desespère quand je ne suis pas là Je heal à mourir, je heal à mourir, je heal à mourir Je suis l'gardien du tank et je reste planqué Et si j'me fais aggro c'est l'groupe qui va tomber Je heal à mourir Mais si par malheure quelqu'un fonce dans le tas Qu'il meurt en se prenant 5000 de dégats Je me fais pourrir, je me fais pourrir, je heal à mourir Refrain J'ai fais toutes les instances pour être aussi fort aujourd'hui J'ai fais tout les groupes pour éviter les plus pourris Mais un jour j'aimerais peut-être changer de vie Pouvoir un peu DPS moi aussi Je heal à mourrir Je m'imagine parfois d'venir un gros bourrin Pour foncer dans le tas sans avoir peur de rien Et pouvoir pourrir, mon nouveau marthyr, qui heal à mourir Alors je pourrais insulter les healer Et puis passer ma vie entière à farmer Farmer à mourir Mais je sais très bien que ce n'sont que des rêves Je ne veux pas reroll et me mettre en grève C'est mon avenir, de me faire pourrir, je heal à mourir le heal zara
-------------------- |
|
cracrahoc | De l'eau jamais, de la bière toujours. | Gardien Laïlos | | | 405 messages postés |
| Posté le 13-09-2012 à 12:36:57
| Mouarf!! A quand la diffusion de la musique de Cabrel pour l'air ^^ GG...
-------------------- Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson) |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | | 494 messages postés |
| |
Daliziia | Joueur WoW | | 19 messages postés |
| Posté le 19-10-2012 à 13:36:47
| J'adoore mdr Super bien trouvé n'empêche ^^
-------------------- |
|
|