Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 les faits divers du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2008 à 12:32:02   

je regarder dans le coin divers et surprise quand je clique sur l'icône meilleur membre ...

https://lailokens.alloforum.com/stats.php
dydy
Akka
dydy
185 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 13:33:49   Voir le profil de dydy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dydy   

comment est basser ce clasement svp ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2008 à 15:39:11   

je pense que ces évaluer sur le nombre de message que tu a écrit depuis que tu est inscrit
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 18:55:05   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonjour,

Pas sur du tout! J'ai 522 messages et je n'apparait pas. Il est certainement basé sur la fréquence des messages. Plus tu post souvent, plus tu es bien classé ^^.


Edité le 20-05-2008 à 18:56:35 par cracrahoc




--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Rathe
Akka
Rathe
283 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 10:57:25   Voir le profil de Rathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rathe   

Flood flood flood flood flood flood flood flood flood spam spam spam spam
(Et hop un message en plus ;-) )

--------------------
Let the past be the past!
phenix
Compagnon
phenix
48 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 15:23:04   Voir le profil de phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phenix   

non c'est pas flood sa lol mait bon tu peut faire comme cracra poster pour rien comme sa tuaura plein de message ;o)

--------------------
On appelle généralité toute généralité que les généralités qu'elle généralise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  les faits divers du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum