Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Graphisme "Dalizia"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 19:07:19   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   

Comme tu me l'as demandé, j'ai fais ton avatar seb, t'en ais même fais deux comme ça tu choisis celle que tu préfères ^^





--------------------
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 19:08:41   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   



Plus foncé que celle du dessus, les couleurs ressortent mieux, ^^

--------------------
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 19:54:28   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   

Et voilà pour ta signature

Tu vas dans profil, où il est marqué "signature" tu colles tout ceci en entier



--------------------
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 19:58:36   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   

a mince sa n'a pas marché lol x')

Donc en gros

http://i40.servimg.com/u/f40/16/10/27/08/ban_bm10.png

Tu dois le mettre ainsi



--------------------
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 18:38:47   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Va y'avoir du nain jaloux!

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 20:45:45   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   

Tu veux que je t'en face un aussi mdr ? =D

Signature ou avatar ou les deux ?

--------------------
Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 21:19:31   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

moi je veux bien Daliziia, mais a temps perdu.

Si tu veux bien.

--------------------
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 22:45:43   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   

ok en ferait un pour toi aussi

--------------------
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 00:31:49   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonsoir,

Seulement si tu a le temps et l'envie, une signature... mais dans mon style : décalée!

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 12:19:14   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   



Voilà cracra =)

Si tu aimes bien, et qu'il n'y a rien à changer du dois aller dans ton profil, puis signature et retaper ceci




Pour ne pas retaper tout l'adresse de ton image fait copier ceci et le mettre tout simplement entre [img] [/img]

http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/16/00/ban_bm15.png


Edité le 21-04-2012 à 14:11:13 par Daliziia




--------------------
Daliziia
Joueur WoW
Daliziia
19 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 14:09:55   Voir le profil de Daliziia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daliziia   



Le tient Cabare

Comme pour cracra tu fait copier ça

http://i40.servimg.com/u/f40/16/10/27/08/cabare10.png

et tu le met entre

[img] [/img]

à moins que tu vois quelque chose à changer pour ta signature, hésite pas à le dire ^^

--------------------
Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 15:25:24   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

Je te remercie Dali c'est parfait, je la mettrai en rentrant chez moi, car suis sur mon iPhone la. Merci en tout cas.

--------------------
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 15:47:37   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonjour,

Merci à toi mais... je préfèrerai avec le tabard des lailo.... Il faut juste que je pense à déco avec ;D

Je vois que tu a supprimer les premières versions ^^

Encore merci!

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 09:24:28   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonjour,

J'ai déco cracra sans tabard, car au final on ne les vois par avec la barbe! ;D

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Graphisme "Dalizia"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum