Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 un petit coucou du touriste (angélio)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phenix
Compagnon
phenix
48 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 14:03:23   Voir le profil de phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phenix   

BOnjour les lailokens je viens faire un petit coucou a tous le monde et j'en profite pour pour vous dire que j'ai repris Diablo 2 sur battle net et oui pour attendre le 3 je me suis remis au 2 et son extension=)

wow pour moi et fini je passe par moment pour jouer avec ma copine quand elle veux de moi mais aussi non wow devient n'importe quoi deja aile de mort bientot alors que le jeux n'a pas 1ans il sort les path comme on fait du pain jamais le temp de tous bien explorer et si tes pas a jour tu peux rien faire ou presque=)

bref voila ce qui veule s'amuser délirer sur D2 avec moi j'ai un druide spé furie qui s'appel fallhen je cree souvent un serveur qui ce nomme lailokens avec comme pour mot de passe mala2

pour D3 j'ai etais selectionné donc j'attend que blizzard corrige le bug de mon compte pour avoir accés voila voila =) a plush :o

--------------------
On appelle généralité toute généralité que les généralités qu'elle généralise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  un petit coucou du touriste (angélio)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum