Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Pour les cinéphiles : de l'aide siouplait!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:28:26   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film, noir et blanc, année ? 50? Film à suspens, même d'angoisse.

L'histoire rapido (vieux souvenir) Dans un village (une maison? une école?) des enfants sont "bizarre" dans leur comportement. Un homme (nouveau maitre décole?) s'en aperçoit. Les enfants sont télépathes et peuvent lire les pensées. Le suspens du film est : l'homme va t-il mettre fin à la menace (vi, sont dangereux, ils tuent pour rester pépère..). Au final, il arrive (me semble t-il) in extrémis en brûlant (ou en s'échappant, c précis non??? ) la maison sans que les enfants n'ai pu lire ses pensées (il les trompent).

Pourquoi cette question?

Il me semble qu'un easter egg de wow correspond (et ne semble pas répertorié sur JH ). Je suis tombé dessu (aïeuuuu) mais impossible de mettre un nom sur le film. Film américain (ou anglais?) de la grande époque du cinéma noir et blanc.

Désolé pour le manque de précision, mais ... c'est du vieux. Rediffusé parfois au cinéma de minuit, film d'angoisse pure...

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Pour les cinéphiles : de l'aide siouplait!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum