|
cracrahoc | De l'eau jamais, de la bière toujours. | Gardien Laïlos | | | 405 messages postés |
| Posté le 30-06-2010 à 10:20:53
| Bonjour, Je vous met quelques captures d'écran faite depuis que je joue à Wow. Bon visionnage! (Saurez vous localiser tout les endroits? ) http://galerie.archive-host.com/index.php?id=5w3paMLIb2YnAlOzgevc Le site de stockage à l'air très bien. Rapide, pratique. 150 Mo de stockage gratuit, pour le moment que du bonheur.
Edité le 30-06-2010 à 10:27:33 par cracrahoc
-------------------- Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson) |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | | 494 messages postés |
| Posté le 30-06-2010 à 18:53:00
| Aouuu tu n'as pas fait avec le griffon fantôme ? kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
cracrahoc | De l'eau jamais, de la bière toujours. | Gardien Laïlos | | | 405 messages postés |
| Posté le 30-06-2010 à 21:41:07
| Bein non ^^
-------------------- Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson) |
|
| Posté le 25-04-2012 à 15:21:00
| Je reprend ici quelques images. Avant cataclysme : * * *
|
|