Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 et hop C'est reparti

Nouveau sujet   Répondre
 
et hop C'est reparti
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:44:45   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

SUINTE=2
CERNAT=2
DEFINI=2
CORNAT=1
ADVINT=1
GUINDE=1
MAGNAT=1
DEFEND=1
CONTAT=0

Et toujours aucun indice. ben oui, si je vous mache tout le travail,
vous n'aurez plus aucun mérite


--------------------
Rock N'Roll !
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:04:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Arf le fourbus il en remet, mais personne réponds et il à un bouquin style quid je suis sure qui nous attends.
kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 02:25:24   

moi je trouve que je mérite un ti bisou

c'est vrai quoi z'êtes radins en bisous

bisous
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 05:44:06   

Insistes pas !!!!!!!!!!!!!!

Juste de toi à nous bisoussssssssssssss et pas qu'un
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 21:40:00   

merciiiiiiiiiiiii

( j'ai qd mm donné la réponse dans mon message héhéhé)

bisoussssssss rien que pour MA Zair
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 22:15:14   

Ouaip c'est vrai que tu le mérite(s) !!!!
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:53:58   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

bisou à toutes !

Eh oui c'était bien MERITE qu'il fallait trouver
ah là là, le neurone chauffe dur, mais il travaille bien !

Kalenigma
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:10:04   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

loupnoir a écrit :

Aouuu Arf le fourbus il en remet, mais personne réponds et il à un bouquin style quid je suis sure qui nous attends. kruk Kruk


oui, j'en ai pas mal en réserve des joli petit jeux ou faut bien réfléchir. Y'en a même certain où je sèche des fois...

t'en trouve plein dans la presse. Ca s'appelle "sport cérébral". Mots fléchés, mots croisés, mot placés, logigramme ... y'a le choix.

moi j'ai achété un " logigramme niv 3 ". Ca donne des jeux de logiques (d'où les mastermind avec des mots) et aussi les "qui fait quoi" ( le pb des 5 personnes qui prennent l'ascenceur)
Ca va donc du plus simple au plus compliqué mais niv 3 c'est le maximum que j'ai trouvé.

Allez demain, je vous pose LE problème le plus compliqué de tout la revue.. Par contre, je pourrais pas vous aider, vu que je ne l'ai pas encore lu. Il prend une double page dans la revue.. ca promet..
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  et hop C'est repartiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum