Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 de retour après un peu de vadrouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:44:08   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

hello a tous !


Voilà un bon moment que je n'avais pas laissé de message. Et oui, je suis toujours vivant.

J'étais sorti temporairement des tournoi SDAs ( mon dernier remontant à ...... oulà ! c'était la super grosse bataille) ainsi que des jeux video (même pas sur Dofus non plus).

Mais qu'ai-je bien pu faire pendant cet intermed ?

Eh bien j'ai déjà changé de mission toujours le même employeur Devoteam, mais je ne suis plus chez Oleane. Maintenant je bosse chez wanadoo - enfin pas pour longtemps. Car je pose ma démission de chez Devoteam ce Week-end. Eh oui j'ai trouvé mieux ailleurs.
Je vais retourner chez Oleane mais cette fois-ci en interne. (mieux payer, meilleur avantage, le rêve quoi ^^)

Ensuite j'ai beaucoup dansé ces dernier temps, et quand je dis beaucoup... Rajouté à tous cela une semaine de vacances SKI - ROCK. et voilà

Pour le concept d'une semaine ski-rock, c'est simple, vous partez avec une 60aine d'amis de la même ecole de danse (rock) que vous au ski.
vous skiez toute la journée et le soir vous dansez le rock jusqu'à pas d'heure ( ou jusqu'à plus de jambes des fois). heureusement que le Week-end de retour etait un WE de 3 jours.

Bref Cricri reprend tranquillou la routine.


A bientot certainement sur SDA ou sur le Net à jouer...
Pt'et pas Dofus car je commence à m'en lasser un peu (car à par 2-3 vraiment bon amis c'est pas trop le pied).
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:57:58   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
A le retour de l'homme au pied d'argent
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  de retour après un peu de vadrouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum