Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 23:41:02   

un ptit bonjours de Madagascar
dsl de ne pas avoir donné de nouvelle
je rentrerai pendant les grande vacance
j'ai un probleme sur le site il me réactualise pas les nouveau sujet du forum est ce normal ? (c'est un peux pour cette raison que je ne suis pas passé depui longtemp il est resté sur un sujet de janvier)
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:57:59   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
A bon ???
Remarque nous n'avons pas posté beaucoup depuis que nous jouons à WOW
Kruk kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:09:14   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je pense que tu parlais sur le site du java qui permettait de voir les 10 sujets les plus récents.
Normalement la réparation est faite.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 00:01:16   

c'est bon j'ai plus de probleme oui c'est bien de ca que je parlai
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 21:39:47   

Bisousssssssssssssssss absente mais présente aussi
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 23:51:03   

merci désolé mais pas souvent la mais bientot "the return of the Raudeur"
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 19:43:25   

On l'attend avec impatience ( enfin moi )
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 20:05:56   

me voila de retour je croyais avoir laissé un message comme quoi je suis arrivé mais j'ai du oublier désolé donc sa fait depuis le 22 juillet que je suis là
merci a toi Airdutemps
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 00:15:38   

Ben le 22 juillet en vacances j'étais alors je l'ai peut être pas vu

Bisousssssssssssssssss à part le forum et la France tu cotoies quoi ????????,
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 01:22:32   

que veux tu dire par je cotoies quoi ???
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 11:11:25   

Quel jeu
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 00:48:51   

en ce moment je cotoie aucun jeu parce que toud mes jeux sont dans le contenair mais je pense acheter Guild War
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 03:40:55   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Bein, moi je reste fidèle a DII, et pis d'abord ya le patch 1.11 qui est sortis!


--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:52:19   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

aouuuuuuu

le vieux sage ressort de son ermitage... Comment ca va tout le monde ? Moi plutôt pas mal.

pourquoi vous ne me voyez pas en ce moment ? ben, je ne suis ni sur Wow ni sur DII !

Mais à quoi puis-je bien jouer ? ben en fait, toujours un peu de Dofus, mais idem avec moins de participation qu'au debut. un peu de Ogame aussi

http://ogame.fr sur l'univers 21. pseudo "Le Wa".
Ogame c'est un peu un starcraft (tu construit des mines pour avoir plein de revenu puis tu fais des recherche et des vaisseaux et Raid sur les ennemi)
Ogame, demande un suivi réglier. il vaut mieux se connecter 2 fois par jour minimum. car si tu laisse un flotte à quai... un ennemi va certainement te recycler ( C à dire esploser ta flotte et ramasser les ruines )

Sinon un nouveau patch pour Diablo 2 ? il ajoute quoi ?

la dernière fois que j'avais réssayé D2, j'avais trouvé ca terriblement bourrin ! ^^ moi je suis plutôt stratégie :-p
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:53:37   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

Ah oui, j'oubliais : y'a surtout la danse qui me prend du temps (Rock n'swing)

je danse plus souvent que je ne joue sur Ordi
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:38:34   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Bonne question, a priori car depuis wow, diablo est un peu rangé, le patch rajouterai des quetes et une carte cachée.
Kruk Kruk


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:21:06   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

bon, ben moi je vais retester Diablo 2 pour m'amuser un peu.

je me crée un necro en HC ^^ ( ma spécialité avec les sorcières)
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 20:06:02   

peux tu faire un tour sur mes comptes pour réactiver mes perso je te donne mes mots de passe ?
Kalmina
Akka
Kalmina
123 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:10:16   Voir le profil de Kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalmina   

envoi moi tout ca par MP sur le forum . je reactive tes perso qui n'ont pas encore expiré
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Salut à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum