Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 SWTOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 08:50:19   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

Bonjour!

voilà, vendredi matin j'ai eu la surprise de resevoir une invitation a la béta test de Star War The Old Republique (SWTOR).

Donc je test a mes heures perdu, le peu que j'ai vue, semble étre une pal réplique de wow avec de meilleur graphique, mais le tout dans l'univers de star war, mais que lvl 4 donc rien vue encore.

je vous tien au courant, en jeu ou via se post.

Merci.


Edité le 13-11-2011 à 08:52:15 par Cabare-




--------------------
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 00:37:51   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Pfff je ne savais mm pas qu'il existait ce jeux ;D

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:20:56   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

Allez, je vien Donner des infos sur ce jeu dont certaine ne connaissent pas.

SWTOR ou KOTOR 3 pour ceux qui connaissent l'histoire de Star War, il sagit d'un MMORPG façon wow, il y a d'ailleur beaucoup de similitude,

2 faction: République (alliance) ; Empire (horde)
4 class de perso par faction, donc:

-chevalier jedi; jedi consulaire; contrebandier; soldat pour la république.

-guerrier sith; inquisiteur sith; chasseur de primes; agent impérial pour l'empire.

Chaque class se divise en 2 sous class au lvl 10, sous class qu'il faut choisir et impossible de revenir a l'autre.

Ainsi chaque faction se retrouvera avec 3 class qui peuvent Tanker, 3 qui peuvent heal et 8 dps.

Chaque class se retouve aussi avec 3 arbre de talent comme sur wow.

Pour les métiers, ont peux aprendre 1 métier de confection, qui inclut la récolte, et 2 secondaire

1 monture au lvl 25, type landspeeder ou moto comme celle que l'ont voie dans la bataille avec les ewoke dans le film.

Petit détaille que je ne peux comfirmer pour le moment, il semble que l'ont puisse avoir un vaisseaux spatial, ou l'ont pourra allez avec des partenaire (pnj qui combatent a nos coté et qui forme l'équipage).
mais aussi qui peux servir de lui de rencontre pour la guilde, a voir.

Petit point pas trop mal, chaque fois que l'ont prend une quete cela déclenche une petite cinématique, ou l'ont a des choix de réponse qui font que l'ont est beaucoup plus immerger dans le RP du jeu.

Autre point, si ont est en groupe et que le des membre déclenche une cinématique de conversation et bien elle ne se lancera pas temps que tout le monde n'a pas clique sur le pnj, se qui a pour effet que sa se lance en même temps pour tout le monde et fini en même temps.

Coté instance, c'est une suite d'obfectif a atteindre, qui nous permet d'aller a la fin de l'instance.

Voilà, pour d'autre info allez sur http://www.swtor.com/fr/lejeu

--------------------
Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 10:21:29   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

Coucou a tous!

Comme vous l'avez constater, je suis trés peu présent en se moment, normal, car je suis actulement sue Star Wars The Old République (SWTOR).

étant un ancien de wow, les nouveau défi ne m'apporte plus la même satisfaction, a l'époque vanilla, bc, tomber un boss de raid ou héro, c'était trés dur, est quand on y arriver, c'était une explosion de joie.

Aujourd'hui, ne pas tomber un boss, c'est pas normal et quand ont y arrivent est bien c'est logique, plus la même sensation.

Voilà se que je cherche sur SWTOR en se moment, mais pour cela je doit atteindre le lvl max (50) et ensuite voir, puis choisir entre les 2.

je sévie coté empire sur kessel run en se moment avec mon neveu et 1 ancien de chez liberté, si bioware tien ces promesse, nous allons voir des genre de maison de guilde bientot sauf que se sera des vaisseau, qu'il faudra équiper et autre.

voilà, les sages de la guilde a mon tel si vous avez besoin, dit-le.

Bon jeu a tous.

--------------------
Cabare-
Héros Laïlos
Cabare-
143 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 21:15:06   Voir le profil de Cabare- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cabare-   

Allez,

Venant de passer lvl 50 avec un Tireur D'élite (genre de chasseur, mais sans pet et sans mobilité),
je commence a voire le contenu hl du jeu dans sont ensemble

Donc, pour résumer la monter en lvl:

-lvl 10 on choisi sa classe définitive et acces bg
-lvl 17 on obtient sont vaisseau avec lequel ont fait un mini jeu spatial
-lvl 25 on a sa monture
-lvl 40 on achete les 2em forme de monte et acces a la planete pvp
-lvl 50 3em monte, acces au niveau hm des instance (zone litigieuse), aux raid (opération)

Donc ici c'est le lvl 50 qui nous intéresse:

Les instances se font a 4 et les raid se font a 8 ou 16;
2 mode de difficulter pour les intances, normal et hard mode,
et 3 pour les raid, normal, difficile et cauchemare

4 Set d'armure pour le pve obtenu pour le plus simple via les instances et marques , le plus dur en raid via tokken

De nombreuse quetes journaliere et hebdomadaire pvp ou pve.

les mobs on 4 niveau de difficulté, normal, dur, élite et champion
pour donner une idée, les dur sont entre un élite et un normal de wow
le chamipon lvl boss.

pour le moment a part la difficulter que je dirait, pour comparer, niveau bc, le reste semble assez similaire a wow avec des variante

Voilà, les futur patch vont apporter des améliorations.

allez bon jeu.

--------------------
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 08:30:47   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Que la force soit avec toi !

Si non, monte sur le toit pour la faire descendre!!! non mais...

je sort ^^

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  SWTORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum