Les Lailokens
 
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent 

 Triple Hauts faits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zygodi
Le roi du boudin du culte de la riv
Akka
zygodi
226 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 22:46:06   Voir le profil de zygodi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zygodi   

premiere image d'une réunion de drake qui date d'un bon mois avec cabare caché dans le lot^^


deuxieme image avec un triple HF fait hier soir , Diplomate, il y a de l'amour dans ce tunnel et 25 reputs exalté. A noter que l'ecran n'a pas noté en plein centre 25 réput exalté mais qu'il apparait a gauche dans la fenetre de discussion de guilde
GG iom!


3eme image quand vous rendez la quéte aprés avoir tué un démon en étant exalté grumeguelles, le roi magni himself la classe quoi, je me la péte^^



Edité le 09-06-2009 à 22:47:46 par zygodi




--------------------
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 21:19:36   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

GG toi, les 3 en même temps, je n'avais pas tilté hier soir ^^

Faut faire quoi pour que Magni braille son texte? Que je le fasse causer un pneu aussi ^^

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
zygodi
Le roi du boudin du culte de la riv
Akka
zygodi
226 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 22:20:34   Voir le profil de zygodi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zygodi   

en étant exalté grumeguelles dans le tunnel, il te donne une quete ou il faut invoquer un démon au camps mort bois a coté de long guet.
Démon elite 62, se faisait pas chier a l'époque, devait etre dur dur.
Tu rend la quéte.dans le tunnel
Il te demande d'aller voir magni.
Et le tour est joué.
Persuadé que t'avais déja fait cette quete cracra.

--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
494 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 15:08:53   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lailokens.org   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Je confirme et normalement tous forgefer lit le message.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
cracrahoc
De l'eau jamais, de la bière toujours.
Gardien Laïlos
cracrahoc
405 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 18:19:36   Voir le profil de cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cracrahoc   

Merci, j'va tenter dès que possible!

--------------------


Les préjugés sont comme un cheveu sur la joue. Vous ne pouvez le voir, vous ne pouvez le toucher, mais vous essayez toujours de l’enlever car c’est une sensation irritante. (Marian Anderson)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Lailokens  Les laïlokens délirent  Triple Hauts faitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum